Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
18 décembre 2010

Les cadeaux de Noël

 

Enfin ! Après une fin de grossesse pénible et un accouchement retardé, j'ai enfin réussi à finir mes tricots "cadeaux de Noël" !

Un châle tout simple mais que j'adore, pour ma petite soeur. Modèle de base : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=86&d_id=9&lang=fr

Près de 2m de large, si elle n'arrive pas à s'enrouler dedans, ... :-)

IMG_0018

 

Et un autre châle, pour ma maman. Modèle de base : http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=94&d_id=16&lang=fr . Je ne suis pas mécontente d'être arrivée à bout de cet ouvrage, pas évident quand on a jamais travaillé avec des aiguilles circulaires... Je suis un peu déçue de mon travail, il y a quelques petits trous par-ci par là. Mais bon. J'espère que ça lui plaira !

 

IMG_0017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
et bien, c'est pile ce qu' il faut pour cette période froide que nous traversons ! Elles vont être contentes ! c'est très joli.
Le Blog de Sophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité