Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
27 mars 2009

Mon tout premier tricot

Il a fallu une promo dans un magasin de bricolage pour que je décide de me lancer dans le tricot.... et un peu d'aide de maman, qui m'a montré les bases !

Après, j'ai navigué sur le net, et découvert des sites comme Phildar et Tricotin, sur lesquels j'ai trouvé toutes les techniques de tricot.

Je crois que j'ai commencé comme tout le monde : par une écharpe !

Et la voilà... il a fallu quelques mois, du montage et du démontage de mailles pour arriver au bout, mais mon chéri est tout content :
PICT0016

Les très bons commentaires que j'ai reçu sur cet ouvrage m'ont encouragé à continuer... je me lance dans la layette !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est très jolie cette écharpe !<br /> mon homme attend tjs que je lui en tricote une !!
J
Bravo pour ce premier tricot. Tu verras tu vas devenir de plus en plus habile.<br /> Communique avec moi si tu as besoin d'aide.<br /> Bonne journée
Le Blog de Sophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité