Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
21 avril 2009

Pas top...

Voilà, j'ai fini ma mini-cap, mais je n'en suis pas contente... Bon, à part le fait que j'ai galèré pour les augmentations (merci le forum de Tricotin....), je me retrouve en longueur avec 30 centimètres de moins de prévu, et une pelote en rab.... on peut m'expliquer ????? Peut être que je tricote trop serré... mais je n'arrive pas à faire des mailles plus souples... Bref... voilà l'ouvrage :
PICT0023PICT0024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en tout cas elle est magnifique et elle a l'air toute douce!!!<br /> bonne continuation
L
en tous cas elle est a l'air bien douillette ...<br /> on a tous des ratés si ça peut te consoler ;-)
B
Ne serait-ce pas le modèle Ph*ldar? Si c'est le cas, je te rassure, ce modèle est bourré de défauts, et moi non plus je n'ai pas obtenu la bonne taille.<br /> Sinon, fais toujours un échantillon avant de te lancer dans un tricot, histoire de compter le bon nombre de mailles pour la bonne mesure.<br /> Bon tricot!
R
très jolie cette cape en tt cas, elle a l'air super douce
K
Très joli mais c'est vrai que meme en tricotant sérré 30cm c'est beaucoup,mais je te rassure je viens de mettre la moitié d'un gilet tricoté comme couverture pour chat.
Le Blog de Sophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité