Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Sophie
23 avril 2009

Trop perfectionniste...

Malgré tous vos encouragements, j'ai décidé de défaire ma mini-cape.... Eh oui... je reste sur une mauvaise impression, et je n'aime pas ça. Donc ! j'ai tout défait, et je vais la refaire en prenant mon temps, et en faisant attention de faire des mailles souples.

J'ai également commandé pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de laine, pour 5 nouveaux modèles, que je vais mettre dans pas longtemps dans l'album des tricots futurs. J'attends avec impatience de recevoir tout ça !

J'ai trouvé aussi de la laine en promo sur Tricotin, mais je pense que je vais attendre début mai pour commander.... ça vaut mieux pour ma carte bleue :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si elle ne te plaisait pas tu as bien fait,si c'est pour ne pas la mettre.
J
Bonjour, tu as bien fait de la défaire et de la reprende. Un morceau qui ne correspond pas à ce qu'on en attendait devient un morceau qu'on n'aime pas. Avais-tu fait un échantillon avant de commencer ta cape?? Je déteste faire les échantillons mais je sais que si je ne les fais pas j'aurai des problèmes.<br /> Amitiés
Le Blog de Sophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité